CONSTRUCTION DE FOURS

Les fours à hautes températures et les installations de fabrication, équipées de composants en métaux réfractaires,  permettent d'atteindre des températures jusqu'à 3000°C sous vide ou sous atmosphères protectives. Ils sont utilisés dans beaucoup de domaines de technologie moderne : dans le brasage sous vide, dans la technologie de frittage, dans le traitement thermique ainsi que dans la recherche et le développement.

Les différents composants (éléments de chauffe, écrans de chaleur, supports de charge et accessoires), les pièces de rechange et les produits semi-finis (tôles, fils, tiges, attaches) peuvent être fournis pour les fours existants.

Le revenu et le brasage sous haut-vide
Technologie de frittage
MIM (Metal Injection Moulding)
Traitement thermique en trempe
La presse isostatique à chaud (HIP)

Développement, conception et fabrication des zones chaudes complètes pour des fours, fours à vide, boîtes MIM et systèmes d'introduction de gaz.

Remplacement, reconstruction et amélioration des zones chaudes de fours existants (également remplacement des zones chaudes en graphite par des zones chaudes métalliques), y compris la coopération avec le fabricant du four.

Reconstruction et amélioration de fours existants.

La fabrication d'équipements de fours tels que des tôles de base, des supports de charge, des nacelles de frittage, des tôles empilées, des écrans thermiques, des séparations en Molybdène, TZM et MLR.

Des  cylindres HIP et des paniers de charge comprenant les systèmes de chauffage (éléments de chauffe, isolation thermique, etc..) pour des fours HIP

Des composants pour le système de refroidissement rapide (roteurs, injecteurs, etc..)

Des supports de charge et matériaux de fixation (vis, écrous, etc..)

Des composants sur mesure selon exigences du client

Share